Livraison et retour

Quel est le cout de la livraison ?

 

La livraison est effectuée par colissimo (la poste) et est au prix de 6 euros. 

 

La livraison est offerte à partir de 200 euros d'achat pour les commandes expédiées en France.

 

Quel est le délai de livraison ?

 

Les délais de fabrication et livraisons estimés sont indiqués sur la fiche produit lors de votre achat.

 

Cette information ne peut - être précise au jour près, vous recevrez un email d'information à chaque nouvelle étape de votre produit vers votre domicile. 

 

Sachez que nous faisons tout notre possible afin que vous receviez vos pièces dans les plus brefs délais. 

 

Mon colis est perdu ?

Au cas ou cet incident arrive, écrivez-nous au plus vite sur l'adresse mail suivante hello@quandlesfilles.fr. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à retrouver votre colis. 

 

Mon colis a été retourné à l'expéditeur ?

 

Au cas ou cet incident arrive, écrivez-nous au plus vite sur l'adresse mail suivante hello@quandlesfilles.fr. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à retrouver votre colis.

 

Comment effectuer un retour ?

 

Pour faire une demande de retour, vous avez 14 jours après réception de votre colis - la date de livraison du colis par les service de la poste faisant foi - pour nous envoyer un email à l'adresse hello@quandlesfilles.fr en indiquant :

 

- le numéro de commande

- la raison du retour 

- vos coordonnées postales

 

Suite à votre mail nous vous enverrons un bon de retour prépayer.

Imprimez-le et collez-le sur le colis dans lequel vous glisserez le produit dans son emballage d'origine et en parfait état (ni porté, ni lavé). Vous avez 7 jours pour renvoyer votre colis, passé ce délai le retour est à votre charge. 

 

Si les délais et les conditions ne sont pas respectés, le produit ne sera ni remboursé ni échangé. 

 

Comment échanger un article ?

 

Vous pouvez échanger votre article si le modèle ne vous convienne pas. Pour cela il suffit de nous écrire sur hello@quandlesfilles.fr (toute la démarche de demande de retour est à retrouver dans la question "comment effectuer un retour ?").

 

Cependant si votre article est retourné sans étiquette, abimé, sale ou déja  porté nous ne seront pas en mesure de procédé à l'échange.

Comment demander un remboursement ?

 

Vous pouvez vous faire rembourser si le modèle ne vous convienne pas. Pour cela il suffit de nous écrire sur hello@quandlesfilles.fr (toute la démarche de demande de retour est à retrouver dans la question "comment effectuer un retour ?")

 

Cependant si votre article est retourné sans étiquette, abimé, sale ou déja  porté nous ne seront pas en mesure de procédé à l'échange.

 

 

Sous combien de temps le remboursement est effectué ?

 

Les articles renvoyés sont remboursés sous 15 jours maximum après réception de votre article dans nos locaux. Attention, les articles retournés sans étiquettes, abimés, endommagés, détériorés, salies ou ayant fait l'objet d'un usage ne seront pas remboursés et vous serons automatiquement renvoyés.

 

Nous vous informons également que certaines banques peuvent mettre jusqu' 14 jours ouvrables pour effectuer un remboursement sur votre carte.