FAQ

Capture d’écran 2021-04-30 à 16.20.14.pn

COMMANDER SUR QUANDLESFILLES.FR

Comment sélectionner la bonne taille de vetement ?


Nous essayons de vous donner le plus de détails et des conseils de taille pour chaque vetement dans la fiche produit mais si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@quandlesfilles.com




J'ai envie d'essayer avant d'acheter, est-ce possible ?


Notre concept étant de créer le modèle à la commande, votre vetement sera fabriqués seulement après votre commande il ne sera donc pas possible de l'essayer avant de l'acheter. Cependant, nos modalités d'échange et de retour sont adaptés à cette nouvelle forme de production et tout est indiqués dans cette foire à questions.




Comment modifier/annuler ma commande ?


En nous écrivant sur hello@quandlesfilles.com, il est possible de modifier ou d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant la date de votre achat si celui-ci n'a pas encore été remis au transporteur pour la livraison.





LIVRAISONS ET RETOURS

Quel est le coût de la livraison ?


La livraison est effectué par colisimo (la poste) et est au prix de 6 euros. La livraison est offerte à partir de 200€ d'acaht pour les commandes expédiées en France.




Quel est le délai de livraison ?


Les délais de fabrication et livraisons estimés sont indiqués sur la fiche produit lors de votre achat. Cette information ne peut être précise au jour près, vous recevrez un email d'information à chaque nouvelle étape de votre produit vers votre domicile. Sachez que nous faisons tout notre possible afin que vous receviez vos pièces dans les plus brefs délais.




Dans quel pays livre Quandlesfilles ?


Nous livrons : - en France - en Allemagne - en Belgique - en Espagne - en Italie - au Portugal - en Suisse Pour tout autre destination, veuillez nous contacter sur hello@quandlesfilles.fr




Mon colis est perdu ?


Au cas ou cet incident arrive, écrivez-nous au plus vite sur l'adresse mail suivante hello@quandlesfilles.fr. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à retrouver votre colis.




Mon colis a été retourné à l'expéditeur ?


Au cas ou cet incident arrive, écrivez-nous au plus vite sur l'adresse mail suivante hello@quandlesfilles.fr. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à retrouver votre colis.




Comment effectuer un retour ?


Pour faire une demande de retour, vous avez 1 semaine après réception de votre colis (la date de livraison du colis par les service de la poste faisant foi) pour nous envoyer un email à l'adresse hello@quandlesfilles.fr en indiquant : - le numéro de commande - la raison du retour - vos coordonnées postales Suite à votre mail nous vous enverrons un bon de retour prépayer. Imprimez-le et collez-le sur le colis dans lequel vous glisserez le produit dans son emballage d’origine et en parfait état (ni porté, ni lavé). Vous avez 7 jours pour renvoyer votre colis. Si les délais et les conditions ne sont pas respectés, le produit ne sera ni remboursé ni échangé.




Comment demander un remboursement ?


Vous pouvez vous faire rembourser si le modèle ne vous convienne pas. Pour cela il suffit de nous écrire sur hello@quandlesfilles.fr (toute la démarche de demande de retour est à retrouver dans la question "comment effectuer un retour ?") Cependant si votre article est retourné sans étiquette, abîmé, sale ou déjà porté ne seront pas en mesure de procédé au remboursement.




Comment échanger un article ?


Vous pouvez échanger votre article si le modèle ne vous convienne pas. Pour cela il suffit de nous écrire sur hello@quandlesfilles.fr (toute la démarche de demande de retour est à retrouver dans la question "comment effectuer un retour ?") Cependant si votre article est retourné sans étiquette, abîmé, sale ou déjà porté ne seront pas en mesure de procédé à l'échange.




Sous combien de temps le remboursement est effectué ?


Les articles renvoyés sont remboursés sous 15 jours maximum après réception de votre article dans nos locaux. Attention, les articles retournées sans étiquettes, abîmés, endommagés, détériorés, salies ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas remboursées et vous serons automatiquement renvoyées. Nous vous informons également que certaines banques peuvent mettre jusqu'à 14 jours ouvrables pour effectuer un remboursement sur votre carte. .





MOYEN DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


Les moyens de paiement autorisés sont : - la carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, Carte Bleue et Maestro) via notre plateforme STRIPE - Paypal




Le paiement est-il sécurisé ?


Avec la plateforme de paiement Stripe, la garantie du paiement sécurisé est absolue. Nous nous engageons à respecter vos données et de ne jamais conserver ou réutiliser vos informations bancaires.




Quand la commande est-elle débité ?


Le débit du montant de la commande est effectué à la validation de votre panier.




Comment faire si mon paiement a été refusé ?


Si cet incident arrive, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@quandlesfilles.fr. Nous serons disponible pour vous aider à résoudre cet incident.




Comment avoir une facture de mon achat ?


Une fois la commande validée et le paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel se trouvera la facture de la commande que vous venez d'effectuer. Si vous ne retrouvez pas ce mail ou avez besoin d'une facture plus détaillé, contactez-nous sur hello@quandlesfilles.fr.